Je vous accompagne sur le chemin qui vous permettra de retrouver votre plein potentiel. Tous les jours la vie dresse des obstacles sur notre route, certains de ces obstacles nous laissent des mémoires négatives sur le plan énergétique. Il peut arriver que ces obstacles conduisent à nous suradapter ou à adopter de fausses croyances (par exemple : il est impossible que j’y arrive) ce qui peut nous éloigner de qui nous sommes. Lors de la séance ces mémoires sont transmutées en mémoires saines pour nous permettre de nous retrouver et d’être qui nous sommes au fond de nous.
Bien qu’il ne soit pas obligatoire de venir à moi avec une thématique à traiter (possibilité de dédier la séance un check-up par exemple), voici une liste non exhaustive d’exemples de thématiques sur lesquelles je peux vous accompagner :
Anxiété, peurs, sentiment d’insécurité, manque de sérénité, avoir du mal à prendre soin de soi, difficultés avec les contraintes ou l’autorité, problème relationnel avec une ou plusieurs personnes, ne pas se sentir à sa place au sein d’un groupe (équipe de travail, famille, amis, etc...), avoir du mal à prendre des décisions, appréhension d’un évènement à venir (examen, rendez-vous médical, rendez-vous client, etc...) ou tout simplement vouloir que cet évènement se déroule de la manière la plus intègre possible, travail sur l’adversité interne (conflits intérieurs) et externe (relations) associées à un projet actuel ou futur, dépression, auto-sabotage, travail sur sa posture (d’après le triangle de Karpman : persécuteur - sauveur - victime), procrastination, rejet du corps, timidité, sentiment de toujours être attiré (ou d’attirer) les mauvaises personnes, problème de dépendance, se sentir sous emprise, s'autoriser à faire le deuil d'un être cher, volonté de panser les blessures causées par un traumatisme pour se reconstruire…
Chaque personne est unique et chaque séance l’est aussi. Je m’adapte à vous et à ce que vous traversez au moment de la séance. Néanmoins voici un aperçu du déroulé d’une séance :
Pour commencer je vous invite à déposer verbalement tout ce que vous souhaitez. Evidemment cette étape n’est pas obligatoire dans le cas où vous ne vous sentez pas en mesure de le faire ou bien que n'en avez pas envie.
Ensuite, indépendamment de la thématique posée, j’évalue s’il y a un clivage (notre structure psychique peut être amenée à se cliver lorsqu’elle doit gérer une situation qui lui paraît antinomique par exemple ou en cas de choc émotionnel) et le cas échéant je traite ce clivage. Je prends également d’autres mesures telles que le taux d’énergie disponible.
Enfin, axes de travail en lien avec la thématique posée en début de séance.