En 2014 je soutiens ma thèse de doctorat en mathématiques appliquées. Cette même année j'intègre un organisme de recherche en tant qu'ingénieur. Durant ma carrière d'ingénieur j'ai pu expérimenter différentes facettes de ce métier, comme le travail en équipes dans le cadre de projets, l'interface avec des prestataires et aussi porter la responsabilité d'une plateforme de modélisation et de simulation.
En 2024 il est l'heure pour moi de quitter mon poste d'ingénieur et de me mettre à mon compte en tant qu'énergéticien.
Parallèlement à ma carrière d'ingénieur, je découvre progressivement que j'ai des prédispositions dans le domaine de l'énergétique. Je suis de plus en plus à l'écoute de mon intuition. Mes perceptions s'affinent.
Je me forme à la méthode QHIA [1], acronyme de Quantum for Human Integrity and Autonomy, jusqu'à devenir praticien. Cette technique me parle tellement que lors de ma formation j'ai eu l'impression de redécouvrir en moi des connaissances oubliées.
J'ai été formé à la méthode QHIA par Sarah Lechevalier, qui est à l'origine de la boîte à outils self-emergence [2], ainsi que par Elodie Granger [3]. Sandrine Prunier Lavigne [4], qui m'accompagne depuis 2020, contribue à ma montée en compétences sur QHIA lors de séances de supervisions .
Je me suis formé aux lectures akashiques avec Christine Deloupy [5]. L'accès sûr et contrôlé aux dossiers akashiques constitue une brique supplémentaire sur laquelle je peux m'appuyer pour vous accompagner.
[1]https://espace.self-emergence.com/methode-qhia/
[2]https://self-emergence.com/